Pour être sûr de recevoir tous nos emails, ajoutez-nous à votre carnet d'adresses.
Si ce mail ne s'affiche pas correctement, suivez ce lien.

 
Découvrez Tamera
 
NEWSLETTER N°289 I 20 décembre 2018

Grande migration à Serengeti

L’odyssée des gnous

L’odyssée des gnous

La Tanzanie constitue un véritable paradis pour les animaux sauvages : des centaines d’espèces de mammifères, reptiles et oiseaux, des paysages spectaculaires qui font le bonheur des amoureux de la nature et de la faune. Nous plongeons au cœur de la grande migration annuelle de centaines de milliers de gnous, de zèbres et d’antilopes venus mettre bas à Serengeti, pour le plus grand bonheur des lions, léopards, hyènes, vautours et autres chacals ! Nous partons à la découverte d’écosystèmes particulièrement préservés et des fameux Big Five (lions, léopards, buffles, éléphants et rhinocéros).

 

Deux de nos prochains départs assurés

Retrouvez l'ensemble de nos départs assurés et de nos voyages sur www.tamera.fr

MONGOLIE
Partez en Mongolie
 

À partir de 15 jours

Départ confirmé le 25/02/19

Festival de glace et rencontre avec les tsaatans

à partir de 3 250 € 

À la frontière de la Sibérie et surplombé par une chaine de hauts sommets, le lac Khövsgöl accueille chaque année début mars le Festival des glaces. Cette fête traditionnelle rassemble les habitants de la région de Khövsgöl et les peuplades russes de la région pour participer à des activités telles que des courses de traîneau à cheval et des sculptures sur glace.

INDE
Partez en Inde

À partir de 21 jours

Départ confirmé le 01/02/19

Chadar, le trek sur la rivière gelée

à partir de 3 750 €

En hiver, la rivière Zanskar est prise par les glaces et devient, pour les Zanskaris, l’unique lien avec Leh, le Ladakh et l’Indus. Le seul accès possible du Ladakh vers le Zanskar est donc de remonter le cours gelé de la rivière Zanskar, pratiqué par les habitants depuis toujours. Nous partons vivre cette occasion exceptionnelle à travers ce trek appelé Chadar, la marche sur la rivière gelée.

    
 

Lire & se documenter

Livre de la semaine

Alberto Moravia est né en 1907. À près de quatre-vingts ans, il n’a cessé de parcourir le monde en tenant ses carnets de voyage. En 1987, trois ans avant sa mort, cet Européen convaincu se tournait toujours vers le continent noir qui le fascinait, comme l’avait fasciné l’Inde. L’Afrique était à ses yeux le territoire contradictoire du désenchantement politique, du mystère de la religion, du foisonnement végétal et animal et de la crise du monde moderne.
Comme Hemingway ou Albert Schweitzer, auxquels il rend hommage dans ce récit, Moravia se situe au cœur des choses et à proximité des gens afin de mieux répondre aux grands mouvements de la vie.
 

NOTRE LIBRAIRIE DEDIÉE AU VOYAGE

Les éditions TRANSBORÉAL et l'agence de voyage d'aventure TAMERA partagent des valeurs communes de créativité, d'exigence, d'artisans et une passion commune, le voyage d'aventure.

 

À vos agendas !

Stage

Préparation à une expédition polaire avec Dixie Dansercoer

S'inscrire et en savoir plus

 

 

Stage

Ski kite sur le plateau d'Hardangervidda avec Dixie Dansercoer

S'inscrire et en savoir plus

 

 
 

Salon

Salon des Curieux Voyageurs de Saint-Étienne

En savoir plus

 
 
 

Découvrez Secret Planet

Expeditions Unlimited
Tamera
Unghalak
Saïga
 
 
Téléchargez les images
Partager ce message :
Facebook Google + Twitter Linkedin
 
Ce message est envoyé à contact@secret-planet.com par Tamera
Mettre à jour votre profil | Se désabonner | Engagements de confidentialité
 
Message Business, le facilitateur du marketing en ligne.